En exclusivité genevoise, les bienfaits exceptionnels du sauna japonais.
Durée 10X30mn
En agissant efficacement sur la régénération cellulaire et le métabolisme, le Iyashi Dôme réactive tout simplement le remède qui est déjà en chacun de nous. Au total, le soin dure 30 minutes ; avec une première partie proche d’un bain de soleil et la deuxième simulant une activité sportive intense provoquant ainsi une forte sudation.
La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdantjusqu’à 1’200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées, à chaque séance de 30 minutes. Les effets sont stupéfiants, avec une perte de poids pouvant aller jusqu’à 6kg.
Anti-âge
Le sauna japonais innovant Iyashi Dôme offre des bienfaits antiâges considérables, notamment via sa capacité à augmenter la régénération cellulaire. Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène : les séances répétées aident à lutter concrètement face au vieillissement de l’épiderme.
Détox
À l’image de pratiques ancestrales japonaises – purifier la peau en s’enterrant dans les sables des sources chaudes -, le Iyashi Dôme détoxine l’organisme, permettant ainsi d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le strontium, le baryum, le nickel, le plomb, le molybdène, le tellure, le chrome, le cobalt, l’arsenic, le cadmium, le cuivre et l’aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.